M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

06 juin 2006


Salut a vous singes glabres de la terre
Vous qui travaillez sans cesse pour enrichir vos pères
qui emplissez vos poches de gadjets aussi innutiles que disspendieux
tout au long de la journée pur satisfaire vos désirs d'envieux
produisez! consommez! tel est votre crédo!
adoptez le commportement binnaire d'un robot
vous vous réveillez pour prendre avant le boulot un nescafé
lyophilis produit par des somalliens exploités
mais ou est passé le gout de cette poudre a boire
fruit des réminissances de la traite des noirs
entassez a présent les trophés de votre réussite sociale:
MP3 player car clothes mobile génial !

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas que les mp3 je crois: les bagnoles consomment aussi..

9:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home