M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

04 juin 2006

poème écrit par un jour venteux


les arbres tremblent de la tête aux pieds
ils claquent des feuilles
ils gémissent et ils grincent
tandis que le vent hurle
ils se tordent et de leurs grandes mains appèlent au seucours

leur écorce crie leurs bourgeons bourdonnent
comme d'agités géants
je comprends a présent pourquoi on les appelle saules pleureur

3 Comments:

Blogger Margénial said...

fiche technique
structure:prose
style:expressionisme
dedicace:a touts les arbres qui se gellent les couilles toute l'année
utilisation de fil-de-fer:non
N.B:illustration issue de poephile.blog.lemonde.fr/poephile/2005/12/

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

5:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home