M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

03 juin 2006

ciel du soir


Un pinceau éthilique
vint peindre à l'achrilique
les azurs rougeoyeantes
du finissant soir d'été
le rouge le bleu le noir dans le ciel se mélangent
les zèbrures rouge brique
de nuées méphitiques
le soleil s'endort ondoyant
la journée est terminée
le rouge le noir le bleu dans le ciel se mélangent
couleurs erratiques
aux celestes metriques
nuages bleus se courbant
les oiseaux volent se cacher
les bleus les noirs les rouges dans le cil se mélangent
les griffes squelettiques
de la nuit féerique
comme les velours tombant
sur une pièce achevée
le bleu le noir le rouge se mélangent

4 Comments:

Blogger Margénial said...

Fiche technique:
structure:heptasyllabe
vers:quatre
strophes:quatre
rimes:AABC (+un vers scandé)
style:Parnassien
utililisation de fil de fer:non

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

8:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Here are some latest links to sites where I found some information: http://googleindex.info/565.html or http://indexmachine.info/1727.html

2:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home