M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

05 juin 2006

Avekdelo

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aurais bien voulu voir ce qu'il y avait d'écrit dessus :l

6:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Utilisateur inconnu je suis tout à fait d'accord avec toi!

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

En fait, c'était moi, l'utilisateur inconnu.. (vive le flood et la liberté d'exprimer toustes les stupidités auxquelles on pense)

9:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

2:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

6:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

5:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interestedhttp://googleindex.info/2771.html or http://google-machine.info/1317.html and http://google-machine.info/684.html

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

trops génial cet article. il n'y a rien à dire. il y a à contempler. On dirait que les inscriptions sur la page ont été rendus visible "avekdelo"

11:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home