M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

03 juin 2006


Kas est un individu complexe,insaisissable et insatiable.Certains prétendent qu'il est moralement faible et qu'il masque sapersonnalit par craine d'être jugé. Cette dernière affirmation est sansdoute la moins fausse mais mal interprétée.Ce qui est indubitable est que Kas est d'une intellligenceexeptionelle(ou plustot d'une grande propention a lire entre les lignes) etque esprit est déséquilibré.En effet il peut apparaitre comme un jeune homme courtois discret et adaptéa la société.Alors que sans raisons apparentes il peut se "transformer" enun perssonnage revèche cynique et désagréable.On pourrait l'assimiler a un autiste lunatique et hypochondriaque mais ce serait trops facile (et onn'aurait donc pas fait appel a un psychiatre de ma pointure) car les leviersqui régissent sa personnalité instable sont en perpetuelle reconstruction.Il s'est révélé apres une étude difficile du sujet (du fait de son hermétisme )que c'est un être totallement inadapté (je le reds même de peurde me rerépéter-lol-)et incapable de se remettre en question et des'addapter au monde exterieur.Les modifications psychologiques qu'il "subira" seront exclusivement lefruit de stimuli fictifs crées de toute pièces parson esprit malade..."
le docteur Shoenker a été retrouvé décapité dans son bureau...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

6:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

5:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home