M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

03 juin 2006

on pense a toi

tu cours et écris
dans ce pays où il pleut
on pense à toi,loin.

coeur en carnage
l'encre coule dans tes veines
tes joies tes peines

pensées malseines
sombres comme des nuages
soignons tes haines

noircit les pages
de poèmes sauvages
appaise ta rage

3 Comments:

Blogger Margénial said...

fiche technique
structure:haiku (5pieds+7pieds+5pieds)
vers:3
strophes4
style:romantique
utilisation de fil-de-fer:non
dédicace:Edwige

10:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci,

Moi aussi je pense à toi. Je me dis que même morte je penserais à toi. Et vivante et amnésique je suis sûr que je me rapelerasi au moins de "Senseï".

Tu ne te rendra jamais compte à quel point ce "Senseï" à une grande signification pour moi.

Merci du fond de ce coeur que je ne peux empêcher de battre.

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

5:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home