M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

05 juin 2006


ce sont des orfèvres,qui cisèlent leurs vers
Sertissent les strophes des joyeaux les plus clairs
leur plume est aussi asserée que le biseau

Certains peuvent écrire comme d'autres peuvent tisser
la trame et le fil en sont doux comme le vair
leurs eguilles sont aussi assérées qu'un stylo.

méchaniciens bidouillant le vocabulaire
pieds s'imbriquant avec une précision scolaire!
maculé d'encre comme cambouis sont leurs traveaux

on peut concocter des poèmes doux et amers
avec une pincée d'inspiration et de flair
tels sont les ingrédiants du poète cuistot

je remercie le seigneur d'être trouvère
comme la vièrge ou l'Albatros volant en l'air
car je suis incapable de faire chose plus beau...

5 Comments:

Blogger Margénial said...

fiche technique(texte)
structure:alexandrin
vers:3
strophes:4
rimes:AAB
style:??
utilisation de fil-de-fer:devinez!
fiche technique(photographie)
sujet:poème en cours+lampe LED
lieu:mon lit
éclairage:lampe LED bleue
retouches:néant
utilisation de fil-de-fer:la j'ai triché je l'avoue

10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup se poeme^_^
C'est rare que tu fasse quelque chose de calme et si je me trompe alors je viens de découvrit quelque chose sur toi^^

12:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

2:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

5:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home