M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

04 juin 2006

au fleurs coupées il ne reste même plus les yeux pour pleurer

4 Comments:

Blogger Margénial said...

fiche technique
lieu: Faust de goethe
sujet:un coquelicot coupé
éclairage:naturelle (fin de journée)
retouches:néant
utilisation de fil-de-fer:non

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Woaw, ça gère! Comme certains dirait "kul sa daychir", ou d'autres: "like, you know, I mean, it's damn cool, dude". Mais, j'ai des doutes à propos de l'absence de fil-de-fer. Anyway, keep it up!

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est joli.. C'est quel bouquin?

(ah et merci pour le lien :)

9:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

3:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home