M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

18 mars 2007

À des milles de toute civilisation, alors je me suis assis et j'ai regardé les nuages passer


Dans les rochers sur la gauche du dessin on peut voire :deux mamouth endormis une chaussure haut talon pour extrateresstres une fille avec une coiffure parfaitement vintage un sein un mec qui regarde le ciel avec un impressionnant double menton un deuxième sein mais avec un gro grain de beauté dessus un clebs blanc avec un un gros museau une chaussette en laine qui a été souillée par une unique tache d'huile un nez(qui a une tres jolie narine) et une bouche une tête de morse un martien a l'oeuil pédonculé un flan la machoire inférieure d'un horriiiible monstre !!l'entrée de la caverne de papa ours un poteau indiquateur ayant été percuté par un conducteur ivre.un CAILLOUX une étendue de neige la cote brettonne vue du ciel (mais pas de trops haut)oh et je vois un sourrire aussi!un mohai (vous savez ces grands types en pierre qui regardent la mer sur l'ile de pÂques) la maison de Carlo Tantacules l'asspirateur a copeaux l'arrière d'une voiture (bien que quant on regardes en plissant les yeux on distingues d'avantage une demi-soucoupe volante)AH MON DIEU je vois cthullu qui s'éveilles aussi !les lèvres de dorrys (le poisson bleu dans 'le monde de nemo')une légère brise l'islande cyrano de bergerac vu du dessous de la crème qui dégoulines


TOI AUSSI AIDES NOUS A DECOUVRIRE cE QUI SE CACHE DANS LES CAILLOUX A LA GAUCHE DU DESSIN DE MIKO


Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AH MON DIEU je ne savais pas que je pouvais dessiner autant de trucs !

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment content que tu recommence à écrire mais là je ne peux pas m'empêcher de faire des remarques. Ce texte n'est pas du tout suivi. Tu passes d'une idée à une autres sans qu'on en sache le lien ou on ne la voit pas vraiment. C'est vraiment le n'importe quoi dans toute sa splendeur et c'est pas une réussite alors que tes poèmes ne débordent pas de leur cadre et vont jusqu'au bout.

De plus, dans ce texte, tes phrases ne sont pas claires. il faut que tu les délimite clairement et leur donne une ponctuation précise car cela permettra de mieux voir où tu veux en venir et d'améliorer ton écriture et ton style.

j'apprécie beaucoup tes poèmes mais en lisant ce texte j'ai l'impression que tu pète un cable. Je sais que tu peux faire beaucoup mieux rien qu'en soignant l'écriture et que tu peux aller beaucoup plus loin dans tes idées.

Mes amitiés et bonne écriture.
j'attend avec impatience tes nouveaux articles.

à bientôt

8:48 PM  
Blogger Margénial said...

AH MON DIEU je savais pas qu'il y avait encore des gens qui laissaient des commentaires ici

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je vois seulement des rochers...

(Misimini qui part cherchée son Imagination qui c'est barée en même temps que son Humour)

6:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home