M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

06 janvier 2008

Bon ben c'est tout pour cette fois je crois

le raton-laveur vous fait au revoir

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme ça on reprend.

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et on s'en va.

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trop belle photo, le blog est sympa également! :-)

9:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home