M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

26 mai 2007

Le ciel est jaune la terre est noire



Le ciel est jaune perpétuellement nappé d'épais nuages gris amoncelés, baignai par, oeil sans sommeil la lumière cruelle d'un vieux soleil rouge.

Le temps n'est jamais clément et de violentes bourrasques sans cesse hurlent.

L'air est souvent froid et lorsqu'il ne l'est pas il fait d'une lourdeur accablante prémices de l'orage noir et violent aux éclairs violets.

Les nuits sont longues et infernallement glacées et leurs toiles sont de mauvais spots au sodium orange vif et méchants pour les yeux.

Les vestiges de l'humanité se terrent dans de tentaculaires mégapoles autarciques et s'efforcent de cicatriser les séquelles héritées des catastrophes et de la guerre récente.

Bien qu'une antique magie semble avoir baigné ces terres jadis, le temps de l'opulence semble désormais irrévocablement révolus:
et les dieux semblent s'être retirés depuis longtemps laissant semble-il les Êtres à leur propre destin infortuné
semblable dans leur condition a des enfants endeuillés

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sinistre

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression, lorsque je lis ce texte, de me retrouvé face à cette scéne décrite.

Je sens les bourasques et je me demande quand viendront les jours meilleurs.

Bravo pour ce texte...

10:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home