M-art-génial

Vous réalisez la chance que vous avez ? vous êtes tombé sur ce qu'on fait de meilleur! (me demandez pas le meilleur a quel point de vue ... mais le meilleur quand même !!) Je me propose ici d'entreposer ici une partie de ce que produit quotidiennement mon esprit valétudinaire

Nom :
Lieu : vile-ville, Belgium

Je ne suis pas un artiste je ne suis pas un poète je ne sais pas dessiner ni même écrire sans fautes mais pouvez vous décemment dire que je ne suis pas unique ? (un peu trops pompeux comme description peut-être ?)

26 mai 2007

Il y a 5317 ans

Il y a 5317 ans Kas était un apprenti mage, auprès des savants maitres de l'empire hyperboréen. Il recherchait avidement d'avantage de savoir avec une soif intarissable. Nuitamment il s'introduisait dans les librairies interdites des scribes impériaux et se plongeait dans une étude soutenue des volumens maudits recelant le savoir antique de l'occulte magie Hyperboréenne, legs des savants de la mythique Atlantide eux même garant de leur savoir de sources encore plus anciennes encore et dont le nom devrait être préférablement tu car certains secrets innommables aspirent d'avantage à sommeiller encore pour longtemps dans les limbes de l'oubli. Kas s’efforçait donc sans relâche d’acquérir d’avantage de talent. Mais pour son malheur cette admirable assiduité le conduisit à sa perte. L’avidité de savoir de Kas le poussa à se plonger dans l’étude du maléfique Volumen Innomine Pandémonik. Kas était conscient des maléfices et des puissances démoniaques qui imprégnaient ces pages. C’est en connaissance de cause qu’il entama l’étude de ce noir manuscrit et ce malgré que ces mentors l’exhortassent à d’avantage de prudence et d’avantage de patience, il n’était pas près pour affronter de tels pouvoirs si puissants qu’ils avaient déjà aliénés de si grands esprits en leur temps. La magie inscrite sur ces pages exacerba le désir de pouvoir de Kas et bientôt il ne pus plus se détacher de l’étude de l’ouvrage. Les savants maitres de l'empire hyperboréen observaient avec inquiétude leur disciple ainsi absorbé par le Volumen Innomine Pandémonik. Ils prirent donc la résolution de lui en empêcher l’accès et de le sceller à l’aide de puissants sorts. Ce fut peine perdue car grâce a ces nombreuses connaissances déjà acquises Kas brisa la protection magique tua ses anciens maitres et s’enfuit se réfugier en Dacie pour parfaire sa formation avec la Volumen Innomine Pandémonik. Reclus dans une caverne il apprit à prolonger sa vie suffisamment longtemps pour s’approprier tous les complexes concepts de magie qu’abritait le Volumen, manifestant une résistance remarquable à son pouvoir de corruption qui avait jusqu’alors fait perdre la raison à tant et tant d’hommes. Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du Volumen car s’il laisse aux mortels l’illusion éphémère de pouvoir en dominer la puissance c’est pour mieux les duper. Le Volumen Innomine Pandémonik se joua donc de Kas et lui vola son âme. Celle-ci est désormais auprès de la Limule Linuke La Terrible. Quant à Kas il n’est désormais ni-mort ni-vivant, ce n’est même pas un non-mort. Il marche sans but sur la terre, son ombre l’a fuit, la ou son pied foule le sol la végétation se flétrit, les animaux le fuient et les chiens hurlent sur son passage.